Astuces pour vos blogs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astuces pour vos blogs!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vendredi 20 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
van
Invité




vendredi 20 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 20 octobre   vendredi 20 octobre Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:07

vendredi 20 octobre 8-25 les filles cmt ca va??? moi je viens vous faire un ptit coucou avant d'aller chez ma maman, jy passe le week end donc je serais pas la avant dimanche ou ptet meme lundi.... en attendant je vous fait de vendredi 20 octobre Glitte13
moun je pense fort a toi vendredi 20 octobre Glitte10 je vous adoretous vous ete superrrrrrrrrrrrr vendredi 20 octobre 37365752
Revenir en haut Aller en bas
van
Invité




vendredi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 octobre   vendredi 20 octobre Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:04

re, petit changement g pas su aller chez ma maman car y a greve de bus Sad enfin j'irais demain flower vendredi 20 octobre Glitte13
Revenir en haut Aller en bas
Moun
Administratrice
Administratrice
Moun


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : ch'nord!!!!vive le 59!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

vendredi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 octobre   vendredi 20 octobre Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:17

coucou ma tite van,arfff le grève des bus c chiant,et il y a loin à pieds????ou à vélo lol????
bon dimanche chez toi alors,je sais ke tu ne vas pas t'ennuyer avec l'ordi lol!!!
encore merci pr tt ce que tu fais pr moi,ze t'adore fort!!!
vendredi 20 octobre Glitte10 vendredi 20 octobre Phaniebu
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-moun.forum2jeux.com
van
Invité




vendredi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 octobre   vendredi 20 octobre Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:38

kikou, oui c loin a pied kan meme, plus d'une heure et de drole de rue, et g pas de vélo, lol enfin c rien du coup chris est vnue dormir chez moi vendredi c cool. et samedi g ete chez ma maman kan meme voila, vendredi 20 octobre Glitte13
Revenir en haut Aller en bas
van
Invité




vendredi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 octobre   vendredi 20 octobre Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:39

et de rien ta pas a me dire vendredi 20 octobre Glitter4 je fais pas grand chose en plus en ce moment, vendredi 20 octobre Glitte10 vendredi 20 octobre Glitte13
Revenir en haut Aller en bas
Moun
Administratrice
Administratrice
Moun


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : ch'nord!!!!vive le 59!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

vendredi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 octobre   vendredi 20 octobre Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:49

Coucou ma puce,zespère ke tu vas bien.
Demain à midi,suis en vacs,youpiiiii!!!!!!!!
J'ai passé un bon stage,suis contente,en plus g été évalué aujourd'hui,et le jury a dit que j'avais fait une excellente évaluation et un très bon stage!!!
Bonne nuit ma puce!!!

vendredi 20 octobre Glitte19 vendredi 20 octobre Glitte10
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-moun.forum2jeux.com
van
Invité




vendredi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 octobre   vendredi 20 octobre Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:39

kikou mounette cmt tu va???? vendredi 20 octobre Glitter4 pour ton kdo ca fait trop plaisir, ca réchauffe le coeur. moi ca va, pas cor le top evidement, mais ca va mieux. vendredi 20 octobre Glitte13
Revenir en haut Aller en bas
Moun
Administratrice
Administratrice
Moun


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : ch'nord!!!!vive le 59!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

vendredi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 octobre   vendredi 20 octobre Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:15

coucou ma puce,
je vais bien merci.je suis en vacs youpiii!!!!
je profite un max des enf et de mon mari.
aujourd'hui et hier ns avons décoré la maison pr halloween.
demain je vais surement les amener chez le doc car ça tousse grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
zespere ke mon gif t'a remonté le moral.
vendredi 20 octobre Glitte10 vendredi 20 octobre Glitte19
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-moun.forum2jeux.com
van
Invité




vendredi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 octobre   vendredi 20 octobre Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:25

olala oui moun ton gif ma remonter le moral, il est super vendredi 20 octobre Glitter4 bcp vendredi 20 octobre Glitte10 vendredi 20 octobre Glitte13
Revenir en haut Aller en bas
Moun
Administratrice
Administratrice
Moun


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : ch'nord!!!!vive le 59!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

vendredi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 octobre   vendredi 20 octobre Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:57

ouffff zaurai au moins servi à qq chose lol! .
ze t'aime ma van cherie
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-moun.forum2jeux.com
van
Invité




vendredi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 octobre   vendredi 20 octobre Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:16

vendredi 20 octobre Glitter4 ma mounette vendredi 20 octobre Phaniebu aussi non la pas trop le moral pffffffffffffffff ai cor quelques prob avec mon mari, enfin ca passera... et en plus jsui malade grrr, vendredi 20 octobre Glitte13 vendredi 20 octobre Glitte10 flower
Revenir en haut Aller en bas
Moun
Administratrice
Administratrice
Moun


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : ch'nord!!!!vive le 59!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

vendredi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 octobre   vendredi 20 octobre Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:57

Van si tu as besoin de parler,je suis là et tu le sais (profites car dimanche suis repartie pr 7semaines à Agen).
Courage ma belle,surtt ne te laisses pas faire,vas juste au bout des choses.
vendredi 20 octobre Glitte13
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-moun.forum2jeux.com
van
Invité




vendredi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 octobre   vendredi 20 octobre Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:04

merci mounette je t'envoye un mp, moi jsui pas bcp sur le pc en ce moment, mais je pense fort a toi, vendredi 20 octobre Glitte13 vendredi 20 octobre Glitte10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 octobre   vendredi 20 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 13 Octobre 2006
» vendredi 6 octobre 2006
» Vendredi 29 Septembre 2006
» mercredi 25 octobre
» la suite des nouvelles de moun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces pour vos blogs! :: DISCUTER,RIGOLER,VOIR MEME CONSOLER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser