Astuces pour vos blogs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astuces pour vos blogs!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de reconfort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamygateau01
Star à vie
Star à vie
mamygateau01


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 70
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:31

bonjour a tous et toute voila je suis triste ma belle fille vient de subir une cesarienne hier a 19h50 suite a grave prob de sante qui mettais sa vie en danger de meme que la vie de son bebe a ce jour le bebe n est pas encore sorti d affaire c une petite crevette de 1 kilo 070 grammes et 37 cm elle s appelle lea
pour l instant on sait pas plus mais g tres peur pour elle elle est encore intuber et en couveuse la seul bonne nouvelle c que ma belle fille se remet tous doucement elle est hors de danger grace dieu si vous avez eu des enfants premature pouvez vous svp me dire si tous c bien passe je suis dans l inconnu a l hopital il ne se prononce pas g la gorge noue et les larmes aux yeux je ne veut meme pas penser au pire merci pour votre soutien je vous joint une photo que mon fils a pu fair de sa petite lea


besoin de reconfort Imag0013gj8iz6
Revenir en haut Aller en bas
Moun
Administratrice
Administratrice
Moun


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : ch'nord!!!!vive le 59!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:56

Blanche je comprend mieux maintenant,pk tu vas si mal!
Je ne peux pas trop te rassurer à propos des prématurés car ça ne m'est pas arrivé et je ne connais pas de cas autour de moi.
mais je me suis renseignée et je viens de lire ds un autre forum qu'une tite fille de 600grammes a survécu,certes elle est restée pas mal de tps hospitalisée ms elle est vivante et sans grave problème!!!
Courage Blanche ,faut y croire,la tite Léa est très zolie,donnez lui tt votre amour,et donnes ns très vite des nouvelles de Léa,fais un gros bisou à la maman et au papa de la part du forum!!!
J'ai meme un témoignage d'une maman de triplés d'à peine 32cm alors tu vois ,faut pas etre pessimiste,meme si je sais que c difficile,vs alelz bientot vivre des supers bons moments avec Léa!!!

besoin de reconfort Glitte13 besoin de reconfort Glitte10
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-moun.forum2jeux.com
laurine0
Invité




besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:42

oui je suis avec toi aussi même si j'y connais rien !! je ne connais pas de cas comme sa ! mais sache que je suis de tt coeur avec toi mais aussi ses parents et léa enfin tt le monde qui la connais !
Revenir en haut Aller en bas
rex90
Mini-Star-Du-Forum
rex90


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : obourg belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: coucou   besoin de reconfort Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:35

courrage mamigateau meme si moi et pas eu de premature ,j ai une amie qui a eu un pt bout de 500gr et c est une super pt fille maitement.je te souhaite beaucoup de courrage,ainsi cas c est parents mais tu verra tous va bien se passe kiss a vous tous muriel
Revenir en haut Aller en bas
http://rex90.skyblog.com http://ange-de-crystal-bleu.skyrock.com
van
Invité




besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:01

besoin de reconfort Fleur_01 bon courage mamigateau, je ne connais personnes qui a eu de premature mais je suis sur que tout va bien ce passer. je suis de tout coeur avec vous. a tres bientot pour d'autres nouvelles.

besoin de reconfort Glitte13
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Invité




besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:09

bon courage mamie gateau!!!jespère kil va san sortir le peti!!
besoin de reconfort Fleur_01 besoin de reconfort Glitte13
Revenir en haut Aller en bas
Moun
Administratrice
Administratrice
Moun


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : ch'nord!!!!vive le 59!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:15

Mamygateau,viens vite ns donner des nouvelles de Léa,on veut savoir comment elle va??
besoin de reconfort Glitte13
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-moun.forum2jeux.com
mamygateau01
Star à vie
Star à vie
mamygateau01


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 70
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: merci a toute   besoin de reconfort Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:27

besoin de reconfort 8-25 merci pour votre soutien les filles je suis venu vous donner des nouvelles de lea elle va bien g pu la voir aujourd hui elle est tres joli joli on dirai pas que c une prema ture de 30semaine elle est toujours en couveuse mais elle respire deja par elle meme c une chance a partir de demain il vont commencer a la nourrir , par contre ma belle fille va toujours pas bien sa tension lui joue des tour et son moral est au plus bas car elle peut pas voir sa fille on la soutien du mieux qu on peut
je repasserai vous donner des nouvelles des que je peut car entre lhopital et mon prob de sante ca fait trop de chose a gerer en meme temps mais bon c la vie bisou a vous toute et merci d tre solidaire ca fait du bien d avoir des amies comme vous a bientot besoin de reconfort Glitte10 besoin de reconfort Glitte19
Revenir en haut Aller en bas
mamygateau01
Star à vie
Star à vie
mamygateau01


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 70
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:54

besoin de reconfort 8-25 voila des nouvelles de lea ils ont commencer a la nourir au lait maternel maintenant faut attendre de voir si elle supporte car ses intestin sont encore fragile ce que je peut vous direc qu elle a repris 20grammes c pas beaucoup mais c un debut sinon elle se porte bien et sa maman aussi
elle est toujours en couveuse mais elle respire par elle meme plus de tuyau juste celui qui la nourie au nombril merci a vous de demander apres lea vous mes amies grace a vous mes angoisse se sont dissiper
je repasserai dans quelque temps pour vous donner de ses nouvelles besoin de reconfort Glitte13
Revenir en haut Aller en bas
Moun
Administratrice
Administratrice
Moun


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : ch'nord!!!!vive le 59!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:35

a la la Blanche,c'est des supers nouvelles ça!
plus de tuyau ouéé c génial!!
on t'avait dit kelle était forte et kelle irait mieux!
embrasses la pr ns ttes ainsi ke c parents!
et ns aussi on te trouve formidables Blanche tu es une super mamy!!!
on t'embrasse fort.
besoin de reconfort Glitte13 besoin de reconfort Glitte10 besoin de reconfort Phaniebu
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-moun.forum2jeux.com
alicia
Invité




besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:26

chui contente alor!!psk yavé tro de tristesse! Smilebesoin de reconfort Glitte13!!!
Revenir en haut Aller en bas
rex90
Mini-Star-Du-Forum
rex90


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : obourg belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: super   besoin de reconfort Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:30

genial mamigateau les nw sont tres bon t avais dit que ca alle alle kiss a toi a lea et a c est parents besoin de reconfort Fleur_01
Revenir en haut Aller en bas
http://rex90.skyblog.com http://ange-de-crystal-bleu.skyrock.com
van
Invité




besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:50

besoin de reconfort 8-25 je suis tres contente pour vous que ca va mieux
donner nous vite des nouvelles. besoin de reconfort Glitte13
Revenir en haut Aller en bas
laurine0
Invité




besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:09

super ! j'étais sur ke sa alé s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Invité




besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:51

jèspèr ke sa va tj mieu!!besoin de reconfort Glitte13 besoin de reconfort Fleur_01 besoin de reconfort 37365752
Revenir en haut Aller en bas
mamygateau01
Star à vie
Star à vie
mamygateau01


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 70
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:29

besoin de reconfort T2srcqgwld0 mes amies je vais vous donne des bonne nouvelles notre petite lea va bien elle prend du poids et peut desormais respire toute seule elle a maintenant 1 kilo 250 gr pour 39 cm a partir de la semaine prochaine elle pourra prendre le biberon comme tous les bebe
pour l instant ils la nourisse par un petit tuyau quelle a au bras g pu faire une petite photo que je vais partage avec vous je vais la revoir demain elle est trop belle ma petite puce g hate de pouvoir la serre dans mes bras voila vous en savait autant que moi je viendrai vous donne d autre nouvelle des que possible besoin de reconfort Post-4-1 a vous mes amies et besoin de reconfort Glitter4 besoin de reconfort 37365752 pour votre soutien besoin de reconfort Leaip5
Revenir en haut Aller en bas
Moun
Administratrice
Administratrice
Moun


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : ch'nord!!!!vive le 59!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:29

Oh Blanche tu viens d'emerveiller ma matinée,elle était pas très joyeuse pr moi,ms là je me sens mieux grace à ces nouvelles!
com je suis heureuse de savoir ke Léa grossit bien et grandit bien!
Elle a bcp de courage cette ch'tiote,elle tient de mamy!!!!
fais lui des gros gros bisous pr ns ts Blanche,et à toi aussi besoin de reconfort Glitte13
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-moun.forum2jeux.com
van
Invité




besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:28

besoin de reconfort 8-25 ah c super c bonne nouvelle jsui tres contente pour vous

courage besoin de reconfort Glitte13
Revenir en haut Aller en bas
laurine0
Invité




besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:44

supere contente pour toi !!!!! besoin de reconfort Fleur_01
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Invité




besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:03

:bjr:sé super kel aye mieu!! besoin de reconfort Fleur_01 chui contente c bn signe!!besoin de reconfort Glitte13
Revenir en haut Aller en bas
mamygateau01
Star à vie
Star à vie
mamygateau01


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 70
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:43

besoin de reconfort 8-25 voila notre petite lea enfin parmis nous a la maison je suis super heureuse beau cadeau de noel vous trouvez pas
besoin de reconfort Animat10
Revenir en haut Aller en bas
Moun
Administratrice
Administratrice
Moun


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : ch'nord!!!!vive le 59!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:46

Waouuuuu quelle super bonne nouvelle,suis très emue de cette nouvelle!
la fête pêut enfin commencer pr ta famille et toi,passez de bonnes fetes de fin d'annee avec la nenette.
fais lui des gros gros gros bibis pr moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-moun.forum2jeux.com
mamygateau01
Star à vie
Star à vie
mamygateau01


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 70
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:59

besoin de reconfort Glitter4 besoin de reconfort Glitter4 moun oui c le plus des cadeaux qu on puisse avoir depuis je suis la plus heureuse des mamy besoin de reconfort Glitte10 :jtm:allez je te rajoute une petite photo de lea

besoin de reconfort Photo_12

je te souhaite une bonne annee 2007 joie bonheur et sante a toi et a toute ta famille ainsi qu au gens que tu aime besoin de reconfort Glitte13 besoin de reconfort Post-4-1
blanche
Revenir en haut Aller en bas
Moun
Administratrice
Administratrice
Moun


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : ch'nord!!!!vive le 59!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:40

Merci Blanche pr cette nouvelle photo qui confirme encore qu'elle est belle comme un coeur.Je lui souhaite bcp de bonheur ds sa vie et ds celle de ses parents.
Bonne année 2007 à toi aussi Blanche avec santé,bonheur,gaiété,argent et amour surtt.
besoin de reconfort Glitte13 besoin de reconfort Phaniebu
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-moun.forum2jeux.com
emyetfred
Star-En-Voie-Du-Succès
emyetfred


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : caudry 59
Date d'inscription : 24/08/2006

besoin de reconfort Empty
MessageSujet: coucou   besoin de reconfort Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:45

je viens de lire ces bonnes et mauvaises nouvelles je suis trop contente k la petite rose est rentré chez car c pa facile de rester a lopotal des mois et des mois donc voilà tres contente de voir kel est en pleine forme vous avez du bien la gater a noel je suis k ct le plus bo des noels de tous les temps

gros bisous a vous ciao emyetfred
Revenir en haut Aller en bas
http://emyetfred.skyblog.com
Contenu sponsorisé





besoin de reconfort Empty
MessageSujet: Re: besoin de reconfort   besoin de reconfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de reconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide moun !
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces pour vos blogs! :: DISCUTER,RIGOLER,VOIR MEME CONSOLER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser