Astuces pour vos blogs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astuces pour vos blogs!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 besoin daide moun !

Aller en bas 
AuteurMessage
une tite
Invité




besoin daide moun ! Empty
MessageSujet: besoin daide moun !   besoin daide moun ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:14

alor voilà g télécharger le logiciel animation shop ke ta mi ds la rubrik logiciel du forum mé il é tt en anglai é moi é langlé sa fé deux lol alor jaimeré savoir si torai la gentillesse de mexpliker comen on fé pour faire défiler des photo , comme ta fé pour toi avec "allez les bleu " lol voilou voilou chui chiante je compren jamé rien kan mm lol
Revenir en haut Aller en bas
Moun
Administratrice
Administratrice
Moun


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : ch'nord!!!!vive le 59!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin daide moun ! Empty
MessageSujet: explication   besoin daide moun ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:39

alors Popo,tu n'as pas choisi le plus simple des logiciels lol! ,oui en plus,il est en anglais lol! .
dejà pr commencer,redimensionnes ttes les tofs que tu veux voir défiler avec ses dimensions là:
largeur inferieur à 300
hauteur inferieur à 300.
et enregistres les avec ses dimensions,tu peux faire ça avec photofiltre!
bon pdt que tu fais ça,je vais ouvrir mon logiciel pr bien t'expliker comment ça marche avec les bons termes en anglais!je te préviens,on en a pr un moment lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-moun.forum2jeux.com
Moun
Administratrice
Administratrice
Moun


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : ch'nord!!!!vive le 59!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin daide moun ! Empty
MessageSujet: Re: besoin daide moun !   besoin daide moun ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:58

Bon,je commence,écoutes bien Popo et les autres aussi,car je ne vais pas répéter ça ts les jours lol! c'est trop long et dur!!!!

tu ouvres Animation shop,tu vas sur file en haut a gauche,tu va sur new et tu mets 300*300 en dimension,tu choisis le transparent et tu clik "ok"!!!
Tu vas sur edit,à coté de file,et tu clik sur duplicate selected,une deuxieme fenetre va s'ouvrir à coté de la 1ere,c'est là que tu vas mettre tes tofs donc fais duplicate pr autant de tofs,si tu as 3tofs à faire défiler,ouvres 3fenetres avec duplicate!!!!tu piges zespere!!!
ensuite tu repars sur file,et open et tu vas chercher la 1ere tof que tu veux voir sur ton gif!
ta tof va s'ouvrir,tu click droit dessus et choisis "copy".tu retournes sur l'autre fenetre avec tt tes duplicatas,et tu vas sur le 1er carré tu clic droit dessus et tu choisis "paste into selected frame",et tu le poses sur ton 1er carré,centres le bien(conseil)!!!
Ensuite tu vas sur le 2eme carré pr ta 2eme tof de ton gif,tu revas ds file,open et tu vas chercher ta 2eme tof com tte à l'heure!!!
tu refais "copy" et tu revas sur le 2eme carré pr faire "paste selected frame" com tte a l'heure!
ainsi de suite si tu as plus de deux images!!!
Ensuite,tu retournes sur "edit" et tu fais "select all"!!!
Après tu vas sur view à coté de "edit" ,clic "animation" et tu vas voir ce que ça donne!
reclik sur "animation et view" pr stopper l'animation!
si tu trouves que tes images defilent trop vite,vas sur "animation frame properties et regles ta vitesse (généralement je mets 110/120 moi).
VOILA SURTT N OUBLIEZ PAS D ENREGISTRER VOTRE GIF AVANT DE FERMER.C EST DANS FILE SAVE AS.

Si vous y arrivez ça serait cool de venir ns faire voir votre montage et je vs aiderai pr le fignoler!!!!J'ai hate de voir vos montages (ds la bonne rubrique bien sur lol)!
besoin daide moun ! 1902uf7
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-moun.forum2jeux.com
une tite
Invité




besoin daide moun ! Empty
MessageSujet: merki   besoin daide moun ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:30

merci bcp davoir pri du ten a mexpliker tt sa là jpeu po encore tester kar je par de ché moi mé ce soir jme jmet o boulo en espéran y arriver lol jte fé de gro bisous é un énorme merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
une tite
Invité




besoin daide moun ! Empty
MessageSujet: tro bien !!!!!!!!!!!!!!!!!   besoin daide moun ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:17

merci bokou moun !!!!!!!!!! ji sui arivé o débu g u un peu de mal mé avec t explication vrémen complète ji sui arrivé bn là jpeu pa metre cke g fé car la personne veu po ètre sur un forum lol mé prochainement je feré avec des image é jle montreré a tt le monde voilou bisous é merciii bokou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moun
Administratrice
Administratrice
Moun


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : ch'nord!!!!vive le 59!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin daide moun ! Empty
MessageSujet: Re: besoin daide moun !   besoin daide moun ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:40

besoin daide moun ! Glitter2
je suis contente Popo que tu aies réussi!!!
ms je suis deçue de ne pas le voir,si ton ami ne veut pas etre sur un forum,envoie moi ton montage par mail stp!je le supprimerai dès que je l'aurai vu promis!!!!
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-moun.forum2jeux.com
une tite
Invité




besoin daide moun ! Empty
MessageSujet: re   besoin daide moun ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:10

tkt pa moun jvé en faire un autre ki va ètre sur mon blog donc tu le véra lol en tt k merci merci é merci enkore gro bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
une tite
Invité




besoin daide moun ! Empty
MessageSujet: re   besoin daide moun ! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:23

voilou yen a un sur mon blog celui là né po super mé bn je débute lol bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Moun
Administratrice
Administratrice
Moun


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : ch'nord!!!!vive le 59!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin daide moun ! Empty
MessageSujet: Re: besoin daide moun !   besoin daide moun ! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:21

besoin daide moun ! Glitter6 je vais aller voir ça ma 1ere mini star du forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-de-moun.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





besoin daide moun ! Empty
MessageSujet: Re: besoin daide moun !   besoin daide moun ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin daide moun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news de moun
» que faites vous au nouvel an ????
» pour moun
» la suite des nouvelles de moun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces pour vos blogs! :: DISCUTER,RIGOLER,VOIR MEME CONSOLER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser